EASTER 2024

Everyone will love our chocolate Easter gifts from kids to teens to adults because you can never go wrong with chocolate. Our Easter gifts make great prizes for Easter Egg hunts, a gift from the Easter Bunny or a unique alternative to a traditional Easter egg.

    19 items

    Happy Easter Handmade English Chocolates

    £15.00

    Kinder Chocolat Bouquet

    £25.00

    Cadbury Variété Chocolat Bouquet

    £25.00

    Panier-cadeau de boîte aux lettres de chocolat de Cadbury

    À partir de £12.00

    Panier-cadeau boîte aux lettres en chocolat Kinder

    À partir de £12.00

    Panier cadeau boîte aux lettres en chocolat pour enfants

    À partir de £10.00

    Panier-cadeau boîte aux lettres Mega Mix Chocolat

    À partir de £13.00

    Bouquet de chocolats variés

    £22.00
    Épuisé

    Bitesize Clotted Cream Shortbread Biscuits

    £12.00

    Coffret Cadeau Boîte aux Lettres Chocolat Mars & Galaxie

    À partir de £12.00

    Panier-cadeau de boîte aux lettres de chocolat USA Variety

    À partir de £14.00

    Bouquet de chocolat Sélection de lait laitier

    £27.00

    Panier cadeau boîte aux lettres de Reese

    À partir de £14.00

    Malteser & Galaxie Chocolat Bouquet

    £27.00

    Panier-cadeau boîte aux lettres en chocolat pour homme

    À partir de £12.00

    Panier-cadeau de boîte aux lettres de chocolat de galaxie

    À partir de £13.00

    Bouquet Chocolat & Bonbons

    £25.00

    Cadbury Dairy Milk Chocolate Letterbox Gift Hamper

    À partir de £15.00

    Pâques 2023 approche à grands pas et nous sommes là pour vous aider à trouver le chocolat parfait pour tous les membres de la famille. 

     

    Pâques est le dimanche 9 avril 2022 cette année et il n'est jamais trop tôt pour obtenir vos friandises au chocolat de Pâques. Notre gamme de Pâques comprend de nombreux chocolats de Pâques avec Cadbury, Kinder, Mars, Galaxy et plus encore ! 

    Tout le monde adorera nos cadeaux de Pâques en chocolat, des enfants aux adolescents en passant par les adultes, car vous ne pouvez jamais vous tromper avec le chocolat. Nos cadeaux de Pâques constituent de superbes prix pour les chasses aux œufs de Pâques, un cadeau du lapin de Pâques ou une alternative unique à un œuf de Pâques traditionnel. 

    Vous voulez rendre votre cadeau encore plus personnel ? Essayez notre Créer votre propre bouquet Builder où vous pouvez personnaliser votre propre bouquet de chocolat pour inclure tous nos chocolats préférés et vous pouvez ensuite le compléter avec notre bannière Joyeuses Pâques. 

    Tous nos bouquets de Pâques en chocolat sont faits à la main avec amour ici au Royaume-Uni par notre équipe de fleuristes chocolatiers très expérimentés. Nous pré-assemblons et emballons tous nos cadeaux dans une boîte postale de luxe, qui peut être livrée directement à leur porte. N'oubliez pas d'ajouter votre message cadeau personnalisé gratuit à la caisse afin que le destinataire sache qui lui a envoyé ces cadeaux chocolatés attentionnés (et savoureux !). La livraison le jour suivant au Royaume-Uni et la livraison au Royaume-Uni avec sélection de date sont disponibles, parfaites pour les cadeaux de Pâques de dernière minute. 

    Vu récemment

Easter Gifts

Easter Gifts

51 products
    51 products
    Kinder Chocolate Bouquet Choose Your Message
    Especially For You Happy Birthday Mother's Day Thank You +13

    Kinder Chocolate Bouquet

    £25.00
    Kids Chocolate Bouquet - Choose Your Message
    Especially For You Happy Birthday Mother's Day Thank You +13

    Kids Chocolate Bouquet

    £25.00
    Reese's Chocolate Bouquet - Choose Your Message
    Especially For You Happy Birthday Mother's Day Thank You +13

    Reese's Chocolate Bouquet

    £31.00
    Vimto Sweets Bouquet Especially For You
    Especially For You Happy Birthday Mother's Day Thank You +13

    Vimto Sweets Bouquet

    £22.00
    Men's Chocolate Bouquet Choose Your Message
    Especially For You Happy Birthday Mother's Day Thank You +13

    Men's Chocolate Bouquet

    £27.00
    Chocolate & Sweets Bouquet Choose Your Message
    Especially For You Happy Birthday Mother's Day Thank You +13

    Chocolate & Sweets Bouquet

    £25.00

    Easter 2023 is just around the corner, and we’re here to help you find the perfect chocolate treat for all members of the family. 

     

    Easter is on Sunday, 9th April 2022 this year and it’s never too early to get your Easter chocolate treats. Our Easter range includes lots of Easter chocolate with Cadbury, Kinder, Mars, Galaxy and more!  

    Everyone will love our chocolate Easter gifts from kids to teens to adults because you can never go wrong with chocolate. Our Easter gifts make great prizes for Easter Egg hunts, a gift from the Easter Bunny or a unique alternative to a traditional Easter egg.  

    Want to make your gift extra personal? Try out our Create Your Own Bouquet Builder where you can customise your very own chocolate bouquet to include all our favourite chocolates and you can then top it off with our Happy Easter banner.  

    All our Chocolate Easter bouquets are handmade with love here in the UK by our team of highly experienced chocolate florists. We pre-assemble and pack all our gifts into a luxury postal box, which can be delivered straight to their door. Don’t forget to add your free personalised gift message at the checkout so the giftee knows who sent them these thoughtful (and tasty!) chocolate gifts. UK Next Day Delivery and UK Select a Date Delivery are available, perfect for those last-minute Easter gifts. 

    Recently viewed